{ Spot Image }

Français

Molo Lamken est un cabinet d'avocats axé exclusivement sur la représentation de clients dans le cadre de litiges complexes.  Nous sommes spécialisés dans le contentieux civil, commercial et pénal, ainsi que dans les procédures d’agences administratives. Nous disposons d’une compétence reconnue en la matière et travaillons régulièrement avec des clients internationaux basés en dehors des Etats-Unis.

Les fondateurs de notre firme, Steven Molo et Jeffrey Lamken, disposent d’une grande notoriété à l’échelon national grâce à leurs nombreux succès devant les tribunaux et cours d’appel à travers les États-Unis.  Avant de fonder MoloLamken LLP, tous deux occupaient des postes de direction élevés à la tête d’importantes firmes internationales. Chez MoloLamken nous avons compris que les litiges complexes sont résolus plus efficacement par de petites équipes d’avocats se concentrant sur les résultats, plutôt que sur le processus du litige. Le succès de nos avocats a démontré que cette voie était la bonne.

Nos avocats ont l’habitude de plaider devant des juges, des jurés et des cours d’appel  - y compris la Cour Suprême des Etats-Unis. Nous représentons également nos clients dans le cadre d’investigations internes, d’enquêtes criminelles et d’enquêtes menées par les agences administratives.

Chez MoloLamken nous privilégions le travail d'équipe et la communication dans toutes les phases d’analyse d’un litige - que ce soit pour établir un plan d’action préliminaire, pour élaborer une stratégie d'enquête, pour préparer un procès ou pour analyser les bases d’un appel d’une décision judiciaire.  Nous bénéficions d’un large éventail de compétences au sein de l'entreprise.  Cependant, si l'affaire le requiert, nous sommes prêts à faire intervenir des personnes extérieures afin de bénéficier de leur expertise en la matière.

En règle générale, que ce soit pendant la phase préalable au procès, pendant le procès ou au cours d’une enquête, nos équipes se réunissent chaque semaine pour analyser l'évolution du litige ou de l’enquête et pour modifier la stratégie si nécessaire.  Suite à cette réunion, un E-mail est envoyé au client et à l’équipe en charge du dossier afin, d’une part, de rendre compte des derniers développements liés à l’affaire et, d’autre part, d’expliciter les étapes qui suivront.

Nous privilégions un partage du risque avec nos clients.  Nous commençons par identifier et comprendre clairement leurs objectifs.  Ensuite, nous mettons en place une base de calcul des honoraires équitable et en adéquation avec les objectifs fixés par le client.   Il nous est ainsi possible de proposer différentes formules d’honoraires. En effet, les honoraires fixes, les honoraires au pourcentage, les honoraires hybrides et les paiements échelonnés ne sont que quelques-unes des formules qui nous permettent d’établir des honoraires justes et transparents.

Lorsque nous établissons nos modalités de paiement avec nos clients, notre objectif premier est de trouver le meilleur moyen de parvenir à un arrangement axé sur la valeur-ajoutée pour le client plutôt que sur le temps passé au traitement du dossier.

Nous nous engageons auprès de nos clients à fournir un plaidoyer du plus haut niveau.